FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Bug de connec avec Freetrack IL2

RSS >  Bug de connec avec Freetrack IL2
nexus06 #1 07/05/2009 - 18h34

Class : Apprenti
Posts : 7
Registered on : 07/05/2009

Off line

Bonjour et merci pour ce petit bijou  ;)

J'utilise FT sur toutes mes simu (LO; Arma; GTR2) sans pb depuis qqs tps.
Je me suis mis a IL2 (V 4.09bm) sans pb en solo. Mais je ne peux pas me connec au host quant FT est lancé et actif (Wiimote et bluetooth).

Sans FT, et vue sur la souris, je me connecte.
Par contre, je dois le lancer sans l'activer, pour pouvoir diriger la vue a la souris. Sinon elle revient constamment sur mon ar/drt!
Auriez vous un tuyau pour le pb de connexion avec FT?
Merci
C6_LeBorgne #2 08/05/2009 - 19h19

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

Alors ca je sait , c' est un problème lié au Bluetooth , tu as certainement activé le service LAN personnel .
Cela à pour effet de créer une connexion réseau supplémentaire et cela change radicalement l' architecture réseau de la machine ( l' IP est modifié et les règles de routage sont alors caduques ) . Il est aussi possible que l'étendue des ports qui sont utilisable sur cette conecxion soit beaucoup plus restreinte que sur une carte réseau traditionnel .

En désactivant ce service tu retrouvera un acces aux parties en ligne avec Il2 .
Edited by C6_LeBorgne on 08/05/2009 at 19h20.
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Bug de connec avec Freetrack IL2

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).