FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support : Système de Tracking > Débutant: où acheter et quelles led/résistance?

RSS >  Débutant: où acheter et quelles led/résistance?
bfvww2 #1 03/05/2009 - 08h27

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 03/05/2009

Off line

Bonjour à tous!

J'aimerais me lancer dans un montage 3 led sur le côté du micro casque. Cependant j'ai plusieurs questions car je débute vraiment, et j'ai jamais touché un fer à souder de ma vie...  :stuart:

J'ai lu en parcourant le forum qu'il faut dans l'idéal des led Orsam SFH485P-2 mais où les trouver??  :wacko:

Je ne trouve pas trop de site décrivant les caractéristiques de ces led à part parfois sur quelques sites étranges en suédois: 1.5V, 100mha -> cela fait d'après le calculateur une résistance de 47 Ohms, je me trompe?

Je pense acheter pour l'occasion (oui je n'ai pas de webcam ^^) une VX 3000 car elle semble bien aller il me semble?

J'ai une autre question, après avoir parcouru les manuels et consulté la gallerie (j'adore le 3 point de sam fisher ;)): je ne comprends pas l'écartement nécessaire entre les led, l'angle qu'elles doivent former...  :blink:

Merci d'avance à vous pour votre aide!!!  :)

Bonne journée!!
babasior #2 04/05/2009 - 06h53

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Je suppose que tu as déjà regardé ce topic pour les Leds:
http://forum.free-track.net/index.php?showtopic=116

Pour tes questions sur l'électronique, le mieux est encore de contacter Tristan68 !  ;)

En ce qui concerne les dimensions du model :
d'abord tu parles du 3 dots clip, ou 3 dots cap ?