FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Petite config et webcam
Yurka #1 27/02/2009 - 23h27

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 27/02/2009

Off line

Bonjour à tous, premier post parmi vous, maintenant que je me suis enfin décidé à monter mon free-track.
Seulement voilà, j'ai une config qui va vous faire hurler de rire... ou pas d'ailleurs...

Sempron 3000+ 1.8Ghz 512Ko, 512 DDR Samsung PC 2700 (cadencée en 166...), Mobility X700 128Mo.

Ouais, je vous avais prévenu ^^

Seulement voilà, ça m'empeche pas de vouloir utiliser le free-track pour moi pouvoir devenir plus efficace sur IL-2, d'où ma question: quelle webcam puis-je utiliser avec une telle config pour pouvoir faire tourner FreeTrack + IL-2 correctement (je suis pret à sacrifier l'aspect graphique, je le fais déjà en fait...).

J'ai cru comprendre qu'il fallait fuir les Logitech quand on ne dispose  pas d'un foudre de guerre, mais ce que je voudrais savoir, c'est quelle webcam serait la plus avantageuse pour moi et ma petite config...
Le fait est que je vais avoir l'occasion de la commander en partageant les frais de livraison avec des amis qui vont commander d'autres pièces en meme temps, mais du coup celà me presse aussi...

Voilà, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider dans ma quete de la sainte caam :p

Et sinon merci pour tous les conseils de montage et autres qui sont donnés, ce fofo est une petite merveille quand on se décide à se lancer dans le bricolage de son système.

Bonne soirée à tous.
Edited by Yurka on 27/02/2009 at 23h27.
C6_LeBorgne #2 28/02/2009 - 09h06

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

Tu n' aurais pas une wiimote sous la main ?
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2
Yurka #3 28/02/2009 - 10h52

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 27/02/2009

Off line

Nop, pas de Wiimote... j'avais pensé à une VX-1000, elle a l'air de bien fonctionner avec beaucoup de configs non?
C6_LeBorgne #4 01/03/2009 - 06h55

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

Oui elle fonctionne très bien avec freetrack moyennant une petite modification .

En règle générale ça tourne très bien avec Il2 , il n' y a pas d' impact sensible sur le framerate . La seule difficulté est d'obtenir sur certaines webcam le taux te capture indiqué sur la doc de celle ci . Il ne faut pas hésiter dans le cas contraire à :
- désactiver tout les réglages automatiques
- changer de port USB

et certainement plein d' autres choses .

Auparavant j' utilisait une webcam très bon marché à 25i/s sans aucun problèmes . Donc pas de soucis .

Les webcams ot pris une sacré claque ces derniers temps , je viens de voir une SC900NC à 30€ au lieux de 80 il y a quelques temps . Cela réduit du point de vue financier l' intérêt des wiimote mais je persiste à dire que c' est une solution à tester......... juste pour voir .
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2
Yurka #5 01/03/2009 - 07h10

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 27/02/2009

Off line

Ok merci pour ton aide alors LeBorgne :)
Je vais donc prendre une VX-1000... et à bientot sur C6 dans ce cas :p

Si je deviens bon je viendrai peut-etre meme un jour en multi avec vous ^^

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).