FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Utilisation du Freetrack dans Battlefield 2
Grozzo #1 31/01/2009 - 23h58

Class : Apprenti
Posts : 11
Registered on : 24/01/2009

Off line

Bonjour,

Je souhaite utiliser le freetrack dans battlefiled 2, savez-vous si cela est possible ?

Je sais que pour la version track IR c'est possible.

Si c'est le cas, faut-il faire quelque chose de spécial ?

Merci d'avance

Grozzo
didja #2 04/02/2009 - 21h00

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Oui c'est possible (voir liste des jeux compatibles).

Rémy :)
Posted Image
tristan68 #3 06/02/2009 - 09h25

Electronicien en chef
Class : Electronicien en chef
Posts : 651
Registered on : 10/07/2007

Off line

Bonjour Grozzo.

Le problème est que BF2 n'a pas (et n'aura jamais) de vrai support pour un système 2DOF ou plus.

Pour faire marcher un trackir ou un freetrack, il faut truander :

1) tu ne peux bouger QUE la tête du pilote ou servant d'armes dans les hélicos et les avions (pas possible de tourner la tête d'un fantassin).

2) tu bouges la tête en bougeant la souris , et en gardant enfoncée la touche de la souris (touche droite, si je me rappelle bien).

3) Conséquence : il va falloir utiliser le mode émulation souris dans FT, et configurer un bouton du joystick pour appuyer sur le bouton droit de la souris (plus simple si tu travailles au joystick pour les appareils volants).

Il n'y a pas à ma connaissance à l'heure actuelle de moyen d'obtenir un vrai mode 2DOF ou plus dans BF2, uniquement cet artifice.

Maintenant si autre chose existe , merci de bien vouloir l'indiquer ici je suis interessé aussi, étant un utilisateur occasionnel du AH1 dans BF2  :)  )

A+
Grozzo #4 07/02/2009 - 00h09

Class : Apprenti
Posts : 11
Registered on : 24/01/2009

Off line

Merci tristan,

Pourtant sur une video dans youtube, un gars montrait l'utilisation du freetrack, (ou peut être du trackIR) avec un déplacement dans tous les axes, comparable à FSX. voici le lien pour te rendre compte par toi même : http://www.youtube.com/watch?v=nElijjwP2L0
Je me demande comment il fait.

Dans battlefield, lorsque tu fais control gauche pour regarder à la place du pilote dans les véhicules volant, tu ne peux pas commander l'appareil pendant ce temps. Je ne sais pas trop comment palier au problème. Peut être en désignant un bouton sur le Joystick comme tu le précises ?

De plus, lorsque je tourne la tête ds ce mode, elle bouge très rapidement c'est très sensible. Je ne sais pas ou régler cela. As tu une idée ?

Merci encore pour ton dévouement, ca fait vraiment plaisir.

Grozzo

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).