FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Mouvement parasites et déplacement souris trop courts

RSS >  Mouvement parasites et déplacement souris trop courts
windoo67 #1 02/12/2008 - 17h30

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 28/11/2008

Off line

Bonjour,

Ca y est, j'ai terminé mon 3 points CAP  à LED IR.

J'ai réglé les derniers détails matériels et le mouvement des LED apparait bien sur l'image.

Par contre, lorsque je bouge la tête de gauche à droite, la tête sur l'écran bouge bien de gauche à droite mais aussi de haut en bas (alors que le mouvement des LED sur la caméra est bien horizontal)

Pour les mouvement de haut en bas, ou d'inclinaison de tête, je n'ai pas ce pbm.

Comment je peux rélger ça?

Autre chose, j'ai validé le controle de la souris avec le track. J'ai amplifié les mouvements de sorte que lorsque je tourne d'environ 20°, la tête sur l'écran fait un moins 1/4 de tour.

Par contre, la souris se déplace à peine sur l'écran. Comment amplifier le mouvement de la souris??

Dernière question : à quoi sert le menu "courbes" ?? J'ai essayé de modifier les courbes, je vois bien un changement dans les mouvements de la tête sur l'écran, mais je comprends pas comment ça marche.

Merci.

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Mouvement parasites et déplacement souris trop courts

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).