FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Version 2.2 ne marche pas
Tigerpg68 #1 01/12/2008 - 22h23

Class : Apprenti
Posts : 7
Registered on : 01/12/2008

Off line

Hello et encore merci pour cet outil fabuleux qu'est Free Track...

J'utilise ce système avec grande satisfaction depuis plus d'un an, j'ai tenté de l'upgrader avec la version 2.2 et sa dernière mise à jour, mais quel que soit la config ça ne marche pas.
Suis en Vista 32.
Lorsque je passe en 2.2 et que je demarre la camera, j'ai bien le visu sur l'ecran et la fluidité est bonne, le problème c'est que cela n'engendre aucun mouvement de la tete à gauche ni des chiffres en bas de le dite tete.

Alors je desinstalle la totalité du logiciel, revient sur la 2.1 et tout refonctionne impec...
J'ai l'impression que la nouvelle mouture apporte des fonctionnalités interessantes et j'aimerais bien m'en servir  :D

Y'aurait il une soluce ?

D'avance merci et encore chapeau bas de toute façon  :p
didja #2 02/12/2008 - 18h24

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Hello,

Tu as tout reconfiguré correctement ? Notamment dans la fenêtre "Model", tu as chois le bon model ?

Est-ce qu'il y a bien les croix placées sur les LEDS de l'image de droite ?

Rémy
Posted Image
Tigerpg68 #3 03/12/2008 - 19h43

Class : Apprenti
Posts : 7
Registered on : 01/12/2008

Off line

Merci pour ta réponse,

la fenetre "model" peux tu m'en dire plus ?

Pas de croix sur les leds : je les vois bien rondes bien dodues mais pas de croix...
Peut etre ai je oublié quelque chose ?

D'avance merci
Tigerpg68 #4 03/12/2008 - 22h23

Class : Apprenti
Posts : 7
Registered on : 01/12/2008

Off line

PS : j'en sais un peu plus  :)

J'ai rechargé la dernière version, dans la fenêtre "modele" j'ai bien selectionné le 4 point cap correspondant à mon matos.

Le problème est inchangé : points des leds bien visibles, après réglages cam très bonne fluidité dans la fenetre cam, mais dans la fenetre de gauche ben rien ne se passe, ni au niveau de la tete, ni à celui des chiffres en bas de page, encore moins dans le jeu.
J'ai selectionné à tout hasard toutes les autres config du 4 points au 1 point : RAS

Allez, en attendant une hypothétique soluce, je vais pour la 3eme fois désinstaller la dernière version.
didja #5 04/12/2008 - 18h05

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Essaies de jouer sur le "point diameter" min et max. Tes points sont peut être trop gros ?

Posted Image

Essaies aussi de changer le mode de compression vidéo (RDB, i420) dans la fenêtre "Stream".

Rémy
Posted Image
Tigerpg68 #6 04/12/2008 - 20h36

Class : Apprenti
Posts : 7
Registered on : 01/12/2008

Off line

Bravo mon garçon, c'etait ça, points trop gros et donc en reduisant j'obtient les fameuses croix et la tête s'anime  :lol:

Il ne me rste qu'à découvrir de suite la nouvelle mouture et de peaufiner mes réglages.

Merci pour le délai de réponse très rapide, non seulement le logiciel est top mais en plus il y a un SAV  ;)

Allez je m'en vais de suite faire une donation, d'ailleurs j'aurais déjà du le faire bien avant.

Longue vie  :D
Tigerpg68 #7 04/12/2008 - 20h39

Class : Apprenti
Posts : 7
Registered on : 01/12/2008

Off line

Dont effectué Pay Pal, encore merci !  :)
didja #8 04/12/2008 - 21h03

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Content de voir que tout roule pour toi :)

Merci pour ta contribution au nom de toute l'équipe !

Rémy
Posted Image

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).