FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Le curseur "seuil" est sans effet

 >  Poll : Je sais pas quoi mettre ici
Mais c'est quoi ce forum?? ---
Je suis sensé écrire quoi ici??? ---
Number of blank votes : 0 Number of valid votes : 0
RSS >  Le curseur "seuil" est sans effet
windoo67 #1 28/11/2008 - 19h30

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 28/11/2008

Off line

Bonjour,

Je viens de fabriquer un 3 point cap et j'ai un peu galérer pour faire fonctionner freetrack V2.1 jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais en mode 1 point.

Jusqu'à là, tout fonctionnait pas mal. J'ai enlevé le filtre IR de ma cam microsoft 1000, j'avais un écran noir avec les points rouges correspondant à mes led IR.

J'avais réussi à obtenir cet écran à l'aide des réglages de la cam et du curseur "seuil"

Une fois que je suis passé en mode 4 point, les mouvements étaient bien détectés, mais pas assez ample.

En essayant d'agradir l'amplitude des mouvements, j'ai cliqué sur le bouton "réinitialiser" de la page "globale", pensant qu'avec tous les essais que j'avais fait, ça ne lui ferait pas de mal.

Hélas, 3x hélas !! Depuis, j'ai l'image "normale" de la cam qui apparaît, lorsque je bouge le curseur "seuil", ça n'a plus aucun effet!! Je n'arrive plus à avoir l'image avec les 3 points rouges, et bien sur, les points lumineux ne sont plus détectés (il n'y a plus les croix dessus"

J'ai réinstallé le logiciel et refait les manip qui m'avaient permis d'avoir l'écran avec les croix sur les points lumineux, mais sans succès!! J'ai toujours l'image de la cam et le curseur "seuil" n'a aucun effet.

Aidez-moi svp !!
windoo67 #2 28/11/2008 - 19h46

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 28/11/2008

Off line

Bon, ben c'est classique,

Je cherche pdt des heures, je me décide à demander de l'aide et ça loupe pas, 5 min après, je trouve.

C'est dans "flux", j'étais en RGN alors que visiblement, avec "I420", ça marche mieux.

Désolé pour le dérangement ...
didja #3 28/11/2008 - 20h46

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

C'est pas grave, tu es quand même le bienvenu ;)

Bonne soirée

Rémy
Posted Image

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Le curseur "seuil" est sans effet

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).