FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Wiimote marche au top, mais le nunchuck?

RSS >  Wiimote marche au top, mais le nunchuck?
fertito #1 18/11/2008 - 08h02

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 18/11/2008

Off line

Salut,
premièrement félicitations pour ce soft, il est énorme!
ensuite, j'utilise une wiimote pour freetrack, mais j'avais l'habitude d'utiliser le nunchuck pour certaines simu, branché avec Glovepie et PPjoy.
Ne serait-il pas possible de faire passer les axes du nunchuck en analogique à ppjoy en même temps que l'acquisition des blobs IR?
En tout cas merci pour ce soft génial,
a+
didja #2 18/11/2008 - 19h32

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Hello :)

Je ne comprends pas trop ta question ? Tu veux dire que FT te limite dans l'utilisation du système Nunchuk/Glovepie/PPjoy ? Pourquoi ?

Bonne soirée :)

Rémy
Posted Image
fertito #3 19/11/2008 - 12h03

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 18/11/2008

Off line

Hello,
En fait j'ai freetrack qui utilise la wiimote pour définir ma position de tête et sur la même wiimote j'ai branché un nunchuck que j'utilise comme joystick.

premièrement, je lance freetrack et je calibre le tout, puis quand je lance glovepie avec un script minimaliste :

PPJoy.Analog0 = Wiimote.Nunchuk.JoyX
PPJoy.Analog1 = Wiimote.Nunchuk.JoyY

ou un truc du genre (je n'ai pas le script sous les yeux), mais qui marchait à l'époque, ça me déconnecte la wiimote de freetrack...

Dans ce cas, je me demandait si ce n'était pas possible d'inclure directement le nunchuck dans freetrack, comme ça je n'ai pas à lancer glovepie. ;)

Je suis conscient que ce genre de demande est couteuse en temps de programmation, mais ça m'embète de devoir utiliser 2 wiimote...
;D

merci!

Roman
didja #4 19/11/2008 - 19h11

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Ah ok, je comprends mieux ton soucis...

A mon avis, il vaut mieux que tu trouves une solution avec GlovePie qui ne te déconnecte pas la wiimote parce que l'implémentation du nunchuck n'est pas vraiment à l'ordre du jour (ça dépasse le cadre de FreeTrack malheureusement...).

Désolé cher ami... ^^

Bonne soirée ! :)

Rémy
Posted Image

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Wiimote marche au top, mais le nunchuck?

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).