FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Probleme avec FreeTrack 2 (Falcon 4.0)

RSS >  Probleme avec FreeTrack 2 (Falcon 4.0)
Jimbouzouf #1 16/11/2008 - 14h08

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 16/11/2008

Off line

Bonjour,

Mon montage marche bien, ça marche dans Lock on et Falcon 4.0 Allied Force, en revanche ça ne marche pas la ou ça m'intéresse le plus, Free Falcon et Open Falcon...

Je n'ai trouvé nul part quelqu'un avec mon problème.

Après pas mal de test j'ai identifié quelque chose que je ne peux pas expliquer :

Le faite d'installer Free Track (v2.2 et 2.1) bloque la vue 3D dans FF et OF, le logiciel n'a pas besoin d'être lancer, juste le faite d'être installé provoque le problème... Désinstaller Free Track corrige le problème et je peux à nouveau bouger dans le cockpit 3D.
Etant donné que la vue est bloquée ça explique pourquoi ça ne marche pas.

-  Free Track installe un processus ou un service qui tourne tout le temps??
-  Pourquoi ça n'arrive que à moi :( ??

J'ai essayé plein de trucs,
différents ordres d'installation, toutes les combinaisons d'options dans le jeu etc...

Merci d'avance pour vos réponses.

Intel Core3 E6400 2.13GHz
Nvidia 8800GT
Windows Vista 32bits Service Pack 1
Freetrack 2.1 et 2.2
FreeFalcon/Red Viper  v1.0.0.4a
Open Falcon v4.5
Tutur #2 16/11/2008 - 15h32

Class : Apprenti
Posts : 24
Registered on : 10/10/2007

Off line

Salut à toi !!

Ecoute j'allais justement lancer OF avec mon Freetrack,  et jpasse là par hasard t'as de la chance (ou pas !)

Je n'ai qu'un pb avec le freetrack sur OF c'est qu'il se géle rarement lorsque je prend une vue trés trés tournée vers la banquette gauche ou droite. Sinon il marche plutot pas mal.

Je vais déja de ce pas faire un screen de ma config avancée sous OF et je te le post ici.

Posted Image
Posted Image
Edited by Tutur on 16/11/2008 at 15h39.
Posted Image
Jimbouzouf #3 16/11/2008 - 16h12

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 16/11/2008

Off line

C'est gentil Tutur, mais mon problème n'est pas dans les options du jeu...

Freetrack installe quelque chose qui bloque la vue 3D dans OF et FF que Freetrack tourne ou non.

J'ai lu que chez certaine personne ça ne marchai pas jusqu'à qu'il branche un HOTAS. C'est peut être mon problème, malheureusement je n'ai pas de HOTAS pour tester.

J'aimerai que quelqu'un me confirme qu'il arrive a faire marcher FreeTrack avec Open Falcon ou Free Falcon sans HOTAS et de préférence sous windows Vista 32bits.
Tutur #4 16/11/2008 - 16h44

Class : Apprenti
Posts : 24
Registered on : 10/10/2007

Off line

Perso je n'utilise pas de Hotas et n'ai jamais eu de pb de se style sous Xp !!


1/Dans Freetrack tu as essayé de cocher/décocher loption TrackIR Enhanced ?

2/Essais de charger un autre profil sous Freetrack

3/ Verifies bien tes setup sous OF >> 3D cockipt movement -> PAnning

4/Essais de changer Systeme d'Exploitation (ok c'est nul, mais vista est source de pb avec OF)
Posted Image

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Probleme avec FreeTrack 2 (Falcon 4.0)

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).