FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Petit problème avec il2 1946, Pas d'axe x,y et z dans le jeu
devilinside65 #1 30/10/2008 - 11h02

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 30/10/2008

Off line

Bonjours à tous et merci d'avance à ceux qui pourront peut-être m'aider à résoudre mon problème.

Voilà, j’ai récemment monté un système 3 points cap pour il2 1946 en led normal blanche (avec un feu de velo) et une webcam  microsoft LifeCam vx-1000.

Lorsque je suis dans le logiciel freetrack tous marche au poil mais dès que je vais sous il2 je n’ai que le tangage, le lacet et le roulis, pas d’axe X,Y et Z. C’est comme si j’avais un système 2 point avec le roulis en plus.

Il est aussi à noter que j’ai installé IL2 6DOF Mod v2.0 sHr de AAA dans le jeu.

Si quelqu’un à une idée pour essayer de résoudre ce problème ?
tristan68 #2 31/10/2008 - 11h53

Electronicien en chef
Class : Electronicien en chef
Posts : 651
Registered on : 10/07/2007

Off line

Bonjour devilinside65

Les 3 choses qui peuvent produire ce genre d'effets :

- Es-tu sûr d'utiliser le bon profil dans FT ? attention si tu utilises default , assure toi que les axes sont bien validés dans IL2 de default.
- As -tu essayé les 2 positions du cockpit ? le 6dof ne marche que dans l'une des positions (basculement de l'une à l'autre par shift F1 , si tu as gardé la config de touches standard)
- Verifie dans la config du IL2 6DOFmod si il n'y a pas moyen de couper certains axes aussi. Elle est accessible par hotkey durant l'execution du jeu
Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas te donner la hotkey pour ca , mais tu dois la trouver dans la doc du 6dof mod


A+
devilinside65 #3 31/10/2008 - 17h53

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 30/10/2008

Off line

Merci de m'avoir répondu Tristan68

Mon problème est maintenant résolu. C'était simplement une mauvaise installation du mod 6dof, le patch en l'occurrence n’a pas fonctionné la première fois.

Je m’en suis rendu compte lorsque j’ai voulu réinstaller le mod par-dessus le premier.
Donc j’ai essayé sur la sauvegarde du jeu que j’avais fait (Ça c’était une bonne idée) et miracle ça a marché.
Maintenant tout roule.

Encore merci

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).