FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Black shark et freetrack
tali #1 22/10/2008 - 10h05

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 22/10/2008

Off line

Bonjour. Tout d'abord, félicitations pour votre travail fabuleux.

Je voulais savoir s'il y avait une manipulation à faire pour faire fonctionner freetrack avec black shark?

Freetrack 2.2 est bien reconnu par le simulateur comme un périphérique trackIR, mais il ne fonctionne pas.

TrackIR lui-même exige une mise à jour récente créée exprès pour l'occasion.

Y aura-t'il une mise à jour ou faut-il effectuer des manipulations pour valider le fonctionnement?

Merci d'avance.
didja #2 23/10/2008 - 18h48

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Salut tali,

D'après ce que j'ai lu sur ce post en anglais : http://forum.free-track.net/index.php?showtopic=1231 , FreeTrack n'est pas encore compatible, mais pourrait le devenir dans de prochaines versions de BlackShark. Cependant, il semblerait que tu puisses utiliser FreeTrack via PPJoy (cf. doc).

Rémy ;)
Posted Image
tali #3 24/10/2008 - 08h38

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 22/10/2008

Off line

Salut didja.
J'ai vu pour le post. J'ai déjà configuré mon freetrack en ppjoy. Ca marche à la perfection, mais il n'y a pas de possibilité d'utilliser le bouton recentrage en vol, ce qui peut être problématique si je quitte mon siège pendant une mission ou si je tourne la tête pour répondre à quelqu'un.

En attendant, je crois que l'équipe est en train de travailler dessus, et je penses qu'ils trouveront rapidement une solution.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).