FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Une question sur les dimensions, ... et par la même occasion je me présente !
XRay #1 23/07/2008 - 11h21

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 23/07/2008

Off line

Bonjour à tous et toutes  ;D ! Je parcours votre forum depuis peu après avoir réalisé mon montage 3 dots clip à partir d'une lampe de vélo. Néanmoins une question me turlupine : je n'ai pas exactement respecté les dimensions et craint que cela soit néfaste quant à la précision de la chose.

Voici mes dimensions :

distance led supérieure-led médiane : 20 mm (au lieu de 60)
distance led médiane-led inférieure : 40 mm (au lieu de 80)
Ces distances sont impossibles à changer sauf si je courbe les support des leds placées aux extrémités.

longueur led supérieure : 30 mm (au lieu de 60, mais je peux changer cette longueur)
longueur led inférieure : 80 mm

En l'état actuel des choses, ces dimensions posent-elle problème ?

EDIT : pris d'un coup de folie vers 13h, j'ai entièrement refait le système avec les dimensions données par le logiciel mais divisées par 2.
Voilà je sais que mon post peut paraître inutile mais ça m'a aidé :stuart:

Bon ben à bientôt alors :santa:
Edited by XRay on 23/07/2008 at 13h19.
didja #2 23/07/2008 - 15h22

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Hello,

Au fait, tu as pense a entrer tes propres dimsnsions dans la fenetre de reglage de FT ?

Remy :D
Posted Image
XRay #3 23/07/2008 - 20h30

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 23/07/2008

Off line

Je ne peux pas le faire pour l'instant, ou du moins c'est inutile car je suis loin de chez moi en vacances. Le comble c'est que j'ai accès à un atelier de brico mais sans mon matos pour voler sur IL2 !  ;D

Sinon en bon doux dingue j'ai construit un 3 point Cap après le 3 point clip, encore sur la base d'une lampe de vélo :stuart: . Ces lampes sont géniales :love: . Rémy tu devrais t'en servir! 'Fin je dis ça je dis rien B)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).