FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Nouveau design pour FreeTrack Online
didja #1 28/09/2007 - 00h20

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Bonsoir à tous !

En attendant la V2.1 dont la sortie est imminente, Poncho et moi avons un peu remis au gout du jour le design du site ainsi que la page d'accueil...

J'espère que ca vous plait ! : D

Rémy  : )
Posted Image
inamat #2 28/09/2007 - 12h27

Class : Apprenti
Posts : 23
Registered on : 17/07/2007

Off line

Bonjour à tous,

Moi qui travaille dans l'infographie,
je trouve que ce site est une catastrophe !

C'est vrai quoi, si vous faites mieux que les professionnels
où allons nous ?  : D


Bravo et merci pour ce merveilleux travail

Olivier
didja #3 28/09/2007 - 17h24

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

: ) Merci inamat pour ce touchant compliment ! : )

J'ai aussi refait le design du forum, pour qu'il corresponde au site... : )

Rémy
Posted Image
bouslim #4 02/10/2007 - 17h52

Class : Apprenti
Posts : 1
Registered on : 02/10/2007

Off line

Un premier post pour vous féliciter pour ce site et l'ensemble de  votre oeuvre, je parle bien sûr de votre logiciel excellentissime, des supports d' aide divers très didactiques que vous avez mis en ligne, - compréhensibles y compris pour les nuls en electronique/ montage électrique  comme moi et enfin pour votre disponibilité sur le forum.

Si je devais faire une petite remarque, au bénéfice des uber nuls comme moi, ce serait juste de maintenir dans l'un de vos manuels, un exemple pratique de montage du support 3 ou 4 points qui fonctionne, du genre - exemple de combinaison possible block d'alim/combinaison de piles - résistance - led satisfaisante.

Pour la petite histoire, après des mois à baver devant le Track IR 4, j'allais me tourner vers cette solution payante et faire pêter mon budget (je sais çaymal )et depuis que j'ai découvert votre site, J'ai commencé le montage de mon support 4 points, je me remet à la soudure (comme en classe de techno en 4ème) bref, je m'amuse bien grâce à vous, alors surtout longue vie aux créateurs et contributeurs de ce site  :)

cordialement,

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).